Nos conseils pour mieux acheter en Vente Privée

Conseil 4 : comparer les prix sur les places de marché

Lorsque l'on voit une réduction de 60% sur Vente-Privée.com, difficile d'imaginer qu'il s'agisse d'une mauvaise affaire. Et pourtant, il est intéressant de regarder à deux fois pour vérifier que le prix est le bon, surtout vous n'êtes pas certain d'avoir besoin absolument du produit.

L'avantage avec internet est que vous pouvez comparez le prix des produits rapidement.

Voici 4 astuces pour vérifier le meilleur prix d'un produits :
1. Rendez-vous sur un comparateur de prix comme Twenga ou Google Shopping et tapez le nom du produits.
2. Rendez-vous sur google.fr et réalisez une recherche simple pour trouver plus de prix : les comparateurs de prix ne contiennent que 30 % des produits disponibles sur internet et vous trouverez beaucoup plus de prix en cherchant aussi sur Google.
3. Rendez-vous sur une place de marché (Fnac.Com, Amazon.fr, Laredoute.fr, pixmania.com, zalando.com, priceminister.com), des sites d'ecommerce qui recensent les produits de milliers d'autres marchans et font ainsi figure de panorama de l'offre disponible sur internet)
4. Réalisez une recherche sur « Promotion » + nom du produit sur Google pour recherchez des bons de réduction éventuels.
Vous ne trouverez peut-être pas de meilleur prix que celui de la vente privée, mais aurez une bonne idée du prix de départ réel du produit.