Les ventes privées pour décorer sa maison

Les ventes privées ont l’avantage de regrouper un large choix de produits, allant du tourisme jusqu’à l’ameublement. Beaucoup de ventes privées touchant à l’ameublement de pièces spécifiques comme la salle de bain, permettent de décorer sa maison à des prix très abordables.

Un large choix de produits pour décorer sa maison 

Les ventes privées s’offrent à toutes les pièces de la maison, permettant par exemple de meubler aussi bien sa salle de séjour que sa salle de bain. De multiples styles de design sont couverts, allant du scandinave au classique. Très souvent le site showroomprivé.com donne accès à des meubles enclin à de fortes réductions. Comme ces fauteuils au design scandinave à moitié prix pour le salon.  Le style contemporain, d’ordinaire assez chère, est permis avec des réductions allant jusqu’à -76 %. Les sites vendant aussi, très souvent, diverses décorations comme des tableaux ou des luminaires de marques. 

Du mobilier et des décorations designs pour la maison 

Mais, ce sont sur les produits les plus designs qu’il est possible de faire des affaires. En effet, ce sont sur ces produits que les revendeurs font le plus de marge, il leur est donc plus facile d’y appliquer de plus grosses réductions. Ce genre de produits se trouve régulièrement sur les sites de vente privées, on trouve de cette façon parfois de grandes marques de luxe comme Château d’Ax par exemple. On trouve également sur ce genres de sites, des anciennes collection susceptible de décorer la maison. Ils sont très souvent vendues au rabais, et sur un stock limité de produits. Ces sites fonctionnent sous formes d’arrivage, les produits sont donc très souvent renouvelés, comme les marques. Les réductions s’étendent généralement de 40 à 70 %. 

Du mobilier pour tous 

Autre avantage, les ventes privées peuvent s’adresser à de larges cibles. Là où showroomprivé ou vente-privée s’adressent légèrement plus aux femmes, des ventes privées spécialement dédiées aux hommes existent aussi avec hommeos.com. On trouve par exemple sur ce dernier, du mobilier beaucoup plus masculin et toujours à des prix réduits. Ce sont bien souvent du mobilier design et de luxe, proposé en petites quantités sur quelques jours seulement.